• Salut

    Salut, je m'appelle Léa et je vous souhaite la bienvenu sur mon blog.

    Sur ce blog, vous trouverez une fiction sortie de mon imagination, des vidéos ( Episodes de manga que j'aime bien. ), des images, ...

    Je suis la plus grande fan de la série télévisé " The Vampire Diaries ". Klaroline power and Kalijah power for me.

    J'adore le chocolat, les fraises tagadas, dormir, manger, lire des mangas, l'ordinateur, regarder des vidéos, la télévision, ma famille, mes ami(e)s, mon chat et mon doudou ! Oui, je sais j'en ai encore un. C'est un crime ?

    Et enfin, je déteste les plagieurs, les pervers, les légumes verts, le sport ( Surtout courir ).

    Voilà, j'ai fini. Je vous dis à bientôt et bonne lecture.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :