• Chapitre 1 : Pas avant toi !

    Chapitre 1 : Pas avant toi !

    Le professeur Nodoka entra dans la classe très agitée comme d'habitude et s'assit derrière son bureau. Les filles étaient toutes au même endroit et parlaient de mode alors que les garçons lançaient des boulettes dans tous les sens. Le professeur se racla la gorge faisant retourné tous les élèves à leur place.

    - Bonjours, cette année, je serais votre professeur principal. Comme vous le savez tous votre bute est de récupérés les cœurs des filles ou garçons du clan noir. Pour cela je compte sur vous et j'espère que vous aurez de la chance, il vous en faudra ! Maintenant laissé moi vous présentez une nouvelle élève. Entre !

    La porte s'ouvrit sur une magnifique jeune fille brune aux yeux bleus. Elle s'avança près du professeur sous les regards appréciateurs des garçons.

    - Bonjour, je m'appelle Rebekah et j'ai 14 ans. J'espère passer une bonne année parmi vous et je compte ramasser le plus possible de cœur. J'aime être seule et ainsi je vous demande donc de ne pas venir m'importuner pour une raison futile.

    Une silence pesant régnait dans la salle de classe et les filles la regardaient avec admiration. Le professeur Nodoka lui indique une place libre au fond  à côté d'une autre jeune fille brune mais qui elle avait des yeux de la couleur de la braise ardente. Rebekah prit place à côté d'elle et la regarda plus attentivement alors que le professeur commençait son cours.

    - Comment appels-tu ?

    - Lola. Répondit sa voisine avec gaieté. Dit, je sais que tu aimes être seule mais je voulais savoir si sa ne te dérangeait pas d'être mon amie. Je n'en ai pas et je me sens un peu seul.

    Rebekah la regarda avec intention et déclara après quelque seconde qu'elle était d'accord se qui fit sourire sa nouvelle amie. Elle n'avait jamais eu n'on plus d'amis avant et songea  que Lola allait être la première. Elle écoutait le cours qu'elle connaissait déjà, Rebekah était très en avance pour son jeune âge ce qui fait qu'elle s'ennuyait énormément. Elle leva la main et demanda d'aller et toilette et le professeur Nodoka accepta sans se méfier des véritables intention de sa nouvelle élève.

    Rebekah marchait dehors en aimant sentir le vent caressé son visage pâle. Elle s'allongea dans l'herbe fraîche. Mais sa tranquillité fut de courte durée lorsqu'elle sentit un ballon s'abattre sur son visage. Elle se releva et regarda d' où cela venait et constata que c'était un groupe de garçon du clan noir qui était coupable de cet acte. Elle s'approcha d'eus et lança le ballon de toute ses forces sur un grand garçon brun au yeux bleus comme elle et le fit tombé à la renverse.

    - Tu peux pas faire gaffes quand tu fais quelque chose ! Hurla-t-elle.

    - Non mais ça va pas ! T'es malade ou quoi ? Cria-t-il à son tour en se relevant.

    - Et c'est moi la fautive en plus ! S'indigna-t-elle.

    - Exactement ! Dit-il le nez ensanglanté par le coup de la belle brune.

    Rebekah lui donna une énorme gifle alors que les copains du jeune homme la regardaient comme si elle était folle. Le garçon une fois remit de la claque magistrale qu'il venait de se prendre regarda Rebekah avec un regard qui lui donna la chair de poule et il commença à lui courir après. Rebekah courrait du mieux qu'elle pouvait mais il semblait la rattrapé à vu d'œil. Puis au moment où il l'attrapa elle se prit le pied de celui-ci et s'affala par terre en-dessous de lui. Elle se débattait et le poussa par terre à fin de se relever.

    - Va crever ! Hurla-t-il.

    - Pas avant toi ! Cracha-t-elle.

    Elle lui donna un énorme coup de poind et s'enfuit vers sa salle de classe sous le regard plus que meurtrier du jeune homme dont elle ne savait même pas le nom. Une fois arriver dans sa classe tous la regardaient abasourdit. En effet, elle avait quelque marques de griffures sur le visage  on t-shirt était très mal mit et elle était pleine de poussière.

    - Mlle, puis-je savoir pourquoi vous êtes dans cet état ? Demanda son professeur.

    - J'ai croisé la route d'un taré du clan noir ! Dit-elle à bout de souffle.

    - Surveillez votre langage je vous pris et veillé à retourner à votre place. 

    Rebekah rejoignit sa place et repensa pendant tout le cours à la discutions mouvementer qu'elle avait eu plus tôt avec un homme bien arrogant et énervant se dit-elle.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :